@londonien
mon ami tu reviens encore avec tes balivernes,j ai pourtant cru que ton long retrait du toli serait une occasion sacree pour te refaire,mais je regrette tu reviens plus embourbe que jamais,alors si tu t accordes cette licence de te choisir un capo a la nat pourquoi refuses tu le droit aux autres?cher ami Samuel ETO O est invite par caf pour la finale de demain,sa notoriete n est mis en doute que par des esprits mal fames comme toi.tu dois beaucoup t ennuyer toi...
mon ami tu reviens encore avec tes balivernes,j ai pourtant cru que ton long retrait du toli serait une occasion sacree pour te refaire,mais je regrette tu reviens plus embourbe que jamais,alors si tu t accordes cette licence de te choisir un capo a la nat pourquoi refuses tu le droit aux autres?cher ami Samuel ETO O est invite par caf pour la finale de demain,sa notoriete n est mis en doute que par des esprits mal fames comme toi.tu dois beaucoup t ennuyer toi...

