HAHAHAHA pour les stades construits a la pelle et pioche par tombi pourquoi personne n'a t'il encore remercie ce dernier?les victoires des lions c'est tombi mais les stades pioche/pelle on ne dit rien?....c'est toujours le bon programme de tombi qui empeche de le feliciter pour les stades construits en 6 mois receptionnes en novembre 2016.loooooool les stades tombi pioche/pelle sont deja operationnels a bangangte,bamenda,mbalmayo etc... ou sont dont les felicitations?c'est seulement les buts de ngadeu,siani,moukandjo,bassogog qu'il faut recuperer n'est ce pas?surtout apres des reunions a parler des primes en pleine competition qui ont deja pris la route de bafia looooooooooooool

