PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 4 février 2017 à 15h13
HAHAHAHA pour les stades construits a la pelle et pioche par tombi pourquoi personne n'a t'il encore remercie ce dernier?les victoires des lions c'est tombi mais les stades pioche/pelle on ne dit rien?....c'est toujours le bon programme de tombi qui empeche de le feliciter pour les stades construits en 6 mois receptionnes en novembre 2016.loooooool les stades tombi pioche/pelle sont deja operationnels a bangangte,bamenda,mbalmayo etc... ou sont dont les felicitations?c'est seulement les buts de ngadeu,siani,moukandjo,bassogog qu'il faut recuperer n'est ce pas?surtout apres des reunions a parler des primes en pleine competition qui ont deja pris la route de bafia looooooooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist