@tous
J'attends déjà quoi ? Des félicitations ? A qui ? Comment ? Et pourquoi ? Si ces joueurs étaient soussous la direction de ces deux antités au quotidien c'est que nous n'en sommes plus la avec eux ces joueurs manqueraient de tout même du stricte nécessaire. Kelkun na til pas dis que c'est en s'occupant des petites affaires kon vous reconnaîtra en des grandes.de toutes les façons vos salamalek et vos courbettes faites les a qui vous voulait mais déposé la nation kme et son équipe loin de tous vos références.
J'attends déjà quoi ? Des félicitations ? A qui ? Comment ? Et pourquoi ? Si ces joueurs étaient soussous la direction de ces deux antités au quotidien c'est que nous n'en sommes plus la avec eux ces joueurs manqueraient de tout même du stricte nécessaire. Kelkun na til pas dis que c'est en s'occupant des petites affaires kon vous reconnaîtra en des grandes.de toutes les façons vos salamalek et vos courbettes faites les a qui vous voulait mais déposé la nation kme et son équipe loin de tous vos références.

