PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 4 février 2017 à 15h02
Conseiller (Cameroun) le 04/02/2017 à 14:42

Aucun joueur n'a dénoncé quoi que ce soit en ce qui concerne les primes.Il n' y a que les esprits mal intentionnés comme le tien et celui de MARTIN MIMB pour tenter de créer la zizanie.
Les joueurs et le staff ont été d'accord sur les primes avant la compétition.Ils ont demandé une revalorisation dès qu'ils se sont rendus compte qu'ils pouvaient aller loin dans cette compétition.Les autorités sont d'accord avec eux et l'ont accepté.
Tu ne peux donc pas dire que c'est une arnaque.
Tu vois, tu es dans la critique systématique, puisque dès que tu vois le nom de TOMBI, tu es dans la médisance.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist