Conseiller (Cameroun) le 04/02/2017 Ã 14:42
Aucun joueur n'a dénoncé quoi que ce soit en ce qui concerne les primes.Il n' y a que les esprits mal intentionnés comme le tien et celui de MARTIN MIMB pour tenter de créer la zizanie.
Les joueurs et le staff ont été d'accord sur les primes avant la compétition.Ils ont demandé une revalorisation dès qu'ils se sont rendus compte qu'ils pouvaient aller loin dans cette compétition.Les autorités sont d'accord avec eux et l'ont accepté.
Tu ne peux donc pas dire que c'est une arnaque.
Tu vois, tu es dans la critique systématique, puisque dès que tu vois le nom de TOMBI, tu es dans la médisance.
Aucun joueur n'a dénoncé quoi que ce soit en ce qui concerne les primes.Il n' y a que les esprits mal intentionnés comme le tien et celui de MARTIN MIMB pour tenter de créer la zizanie.
Les joueurs et le staff ont été d'accord sur les primes avant la compétition.Ils ont demandé une revalorisation dès qu'ils se sont rendus compte qu'ils pouvaient aller loin dans cette compétition.Les autorités sont d'accord avec eux et l'ont accepté.
Tu ne peux donc pas dire que c'est une arnaque.
Tu vois, tu es dans la critique systématique, puisque dès que tu vois le nom de TOMBI, tu es dans la médisance.

