@BG
Toutes mes excuses frangin,je n'avais pas lu ton post,je ne rappelais que.de celui de @TPO.
Je reconnais que tu as toujours eu foi en nos Lions même quand certains y compris moi ne leur accordait plus aucune crédibilité.
Nous attendons avec confiance le bouquet final demain.
@Alfonse
Les camerounais sont connaisseurs en tout et specialistes en rien.
On a une équipe solide et.solidaire.avec un très.bel.etat d'esprit. Aucun joueur ne s'est plaint de ne pas être classé mais certains continuent à vouloir voir leurs chouchous sur le terrain même quand ceux ci ne.rentrent pas dans les plans du coach.
En cas d'échec les mêmes viendront crier ici combien de fois le.selectionneur est nul.
Le camerounais est une espèce compliquée qui veut toujours quelque chose et.son contraire.
Toutes mes excuses frangin,je n'avais pas lu ton post,je ne rappelais que.de celui de @TPO.
Je reconnais que tu as toujours eu foi en nos Lions même quand certains y compris moi ne leur accordait plus aucune crédibilité.
Nous attendons avec confiance le bouquet final demain.
@Alfonse
Les camerounais sont connaisseurs en tout et specialistes en rien.
On a une équipe solide et.solidaire.avec un très.bel.etat d'esprit. Aucun joueur ne s'est plaint de ne pas être classé mais certains continuent à vouloir voir leurs chouchous sur le terrain même quand ceux ci ne.rentrent pas dans les plans du coach.
En cas d'échec les mêmes viendront crier ici combien de fois le.selectionneur est nul.
Le camerounais est une espèce compliquée qui veut toujours quelque chose et.son contraire.

