@tous
eto'o est en chemin pour le gabon.je ne sais pas pour vous mais ca sent trop de recuperation ca.c'est le meme qui se moquait de ces joueurs en leur rappelant que certains ont le meme age que lui.huummmm
eto'o est en chemin pour le gabon.je ne sais pas pour vous mais ca sent trop de recuperation ca.c'est le meme qui se moquait de ces joueurs en leur rappelant que certains ont le meme age que lui.huummmm

