@mohamadou
tu ignores que tu avais ecrit ton nom complet ici par erreur ?petit bamoun?j'aime pas discuter avec des idiots.je t'ai demande ce que penserait siani qui lui aussi est bamileke si je pointais mon doigt vers l'axe central.apparemment tu n'es pas assez fute pour comprendre mon raisonnement pourtant simple.pour rentrer a ton petit niveau je vais encore bien t'expliquer ma pensee.si je choisis 2 bamis parmi 3 est ce que le 3e me traitera de tribalisme parceque je ne l'ai pas choisit?question de te dire que tu as evoque le tribalisme par reflexe tribal et ca c'est ton probleme tu dois te faire soigner.je repete encore dans cette equipe il ya du potentiel pour le capitanat pour leur charisme et fighting spirit je vois dans l'axe central des futurs capitaines.si ca te fait mal il ya plusieurs facons de regler le probleme,a toi de choisir.petit cuon mangeur de djapche.
tu ignores que tu avais ecrit ton nom complet ici par erreur ?petit bamoun?j'aime pas discuter avec des idiots.je t'ai demande ce que penserait siani qui lui aussi est bamileke si je pointais mon doigt vers l'axe central.apparemment tu n'es pas assez fute pour comprendre mon raisonnement pourtant simple.pour rentrer a ton petit niveau je vais encore bien t'expliquer ma pensee.si je choisis 2 bamis parmi 3 est ce que le 3e me traitera de tribalisme parceque je ne l'ai pas choisit?question de te dire que tu as evoque le tribalisme par reflexe tribal et ca c'est ton probleme tu dois te faire soigner.je repete encore dans cette equipe il ya du potentiel pour le capitanat pour leur charisme et fighting spirit je vois dans l'axe central des futurs capitaines.si ca te fait mal il ya plusieurs facons de regler le probleme,a toi de choisir.petit cuon mangeur de djapche.

