je pense que cette équipe a un bel avenir...on sent des jeunes qui mouillent le maillot, ça fait longtemps qu'on attend une équipe aussi compétitive et soudée...pour ma part titulariser aboubakar serait tellement préférable au vue de son aisance technique sa précision dans la passe et son entente extraordinaire avec Jacques zoua...il va falloir mettre de l'intensité dès le début du match pour faire douter cette équipe égyptienne qui bien que très défensive a réussi à marquer lors de ses 4 derniers matchs et reste sur 23 matchs sans defaite soit 13 ans le Cameroun doit donc faire d'une pierre deux coups et ngadeu à la place de djoum nkoulou à l'axe

