autres morceaux choisis ::
Avatar
Kader kader • il y a 17 heures
Voila ya si Hannachi un entraineur que vous avez dit que c est un malade mental , il va disputer avec a selection du Cameroun la finale de la CAN . Merci de nous avoir éclairer que cette maladie est chez nos dirigeants et dans tous les domaines pas uniquement en sport.
Avatar
elherraz GOOO • il y a 15 heures
Juste un petit rappel. Apres sa démission, Bross avait déclaré: «Je ne peux accepter qu’un président vienne me dicter ses choix. D’ailleurs, c’est lui qui a fait l’équipe face au NAHD, et j’ai démissionné bien avant cette rencontre»
eithel • il y a 14 heures
le Cameroun en Afrique c'est comme l'allemagne en Europe... Broos est un fan tacticien qui ose et prend des riques? Avec une equipe B du Cameroun il amene en finale... Merci Broos... Allez les lions
Avatar
Amateur eithel • il y a 14 heures
lol...c'est osé de comparé l'allemagne au camerou....une equipe replié en défense depuis le debut de la can et qui s'appui sur son physique pour tenir le nul 120 min a une EQUIPE qui sait défendre et attaquer et surtout RAREMENT perdre !
•
Répondre
•
Partager ›
Avatar
eithel Amateur • il y a 14 heures
pourtant c'est ce que l'algerie n'a pa pu faire... vous etes la honte de l'afrique a cette Can... avec un ballon d'or africain vous vous faite éliminer au 1er tour d'une coupe d'afrique. je t'invite à revoir le match inter de milan- barcelone en 2009 ou alors les matchs de l'italie en coupe du monde 2006... faut aussi suivre radio foot a RFI là tu comprendra mieux la strategie du Cameroun
•
Répondre
•
Partager ›
Avatar
Amateur eithel • il y a 14 heures
strategie du cameroun : du foot qui fait mal aux yeux...qui te fais degouter au bout de 10 min devant la télé et tu zappe pour un match de tennir d'il y a deux jours...du BO FOOT!
•
Répondre
•
Partager ›
Avatar
eithel Amateur • il y a 14 heures
l'histoire retiendra que le Cameroun c'est 04 coupes d'afrique et éventuellemn un 5ème dimanche, une finale de coupe de conféderation, medaille d'or au jo 2004, et un quart de finale en coupe du monde... peut tu me rappeler le palmares des fennecs d'algerie stp??
Ali Benamar MCA • il y a 5 heures
il faut voir une carte de géographie pour s'apercevoir que le Cameroun et le Gabon sont frontaliers. Les supporters camerounais
Avatar
Kader kader • il y a 17 heures
Voila ya si Hannachi un entraineur que vous avez dit que c est un malade mental , il va disputer avec a selection du Cameroun la finale de la CAN . Merci de nous avoir éclairer que cette maladie est chez nos dirigeants et dans tous les domaines pas uniquement en sport.
Avatar
elherraz GOOO • il y a 15 heures
Juste un petit rappel. Apres sa démission, Bross avait déclaré: «Je ne peux accepter qu’un président vienne me dicter ses choix. D’ailleurs, c’est lui qui a fait l’équipe face au NAHD, et j’ai démissionné bien avant cette rencontre»
eithel • il y a 14 heures
le Cameroun en Afrique c'est comme l'allemagne en Europe... Broos est un fan tacticien qui ose et prend des riques? Avec une equipe B du Cameroun il amene en finale... Merci Broos... Allez les lions
Avatar
Amateur eithel • il y a 14 heures
lol...c'est osé de comparé l'allemagne au camerou....une equipe replié en défense depuis le debut de la can et qui s'appui sur son physique pour tenir le nul 120 min a une EQUIPE qui sait défendre et attaquer et surtout RAREMENT perdre !
•
Répondre
•
Partager ›
Avatar
eithel Amateur • il y a 14 heures
pourtant c'est ce que l'algerie n'a pa pu faire... vous etes la honte de l'afrique a cette Can... avec un ballon d'or africain vous vous faite éliminer au 1er tour d'une coupe d'afrique. je t'invite à revoir le match inter de milan- barcelone en 2009 ou alors les matchs de l'italie en coupe du monde 2006... faut aussi suivre radio foot a RFI là tu comprendra mieux la strategie du Cameroun
•
Répondre
•
Partager ›
Avatar
Amateur eithel • il y a 14 heures
strategie du cameroun : du foot qui fait mal aux yeux...qui te fais degouter au bout de 10 min devant la télé et tu zappe pour un match de tennir d'il y a deux jours...du BO FOOT!
•
Répondre
•
Partager ›
Avatar
eithel Amateur • il y a 14 heures
l'histoire retiendra que le Cameroun c'est 04 coupes d'afrique et éventuellemn un 5ème dimanche, une finale de coupe de conféderation, medaille d'or au jo 2004, et un quart de finale en coupe du monde... peut tu me rappeler le palmares des fennecs d'algerie stp??
Ali Benamar MCA • il y a 5 heures
il faut voir une carte de géographie pour s'apercevoir que le Cameroun et le Gabon sont frontaliers. Les supporters camerounais

