pourquoi voulez vous absolument faire de la victoire des lions une affaire de capitain. vraiment il y a qu'au cameroun que je vois ca et c'est meme tres recent
je ne me souviens des louage lancer au capitain tataw ou meme song a l'epoque . au point de faire croire que c'est grace a caapi que l'equipe gagne non.
si les mbia, alez song etait encore , le capi n'aurait rien pu faire.
c'est Bross qui a mener sa purge et creer un groupe a sa facon
arreter avec la capi par ci par la ... l'esprit du groupe est bon c'est tout
ce sont ses meme joueurs que capi mbia appellait amateur avant sa purge ... l'ego a ete degonfler
meme les matip ont ete oublier c'est le coach le grand hero... mais certain ne parle que du capi capi... c'est malhonnete
certe je supporte moukadjo mille fois , je l'ai meme did bien avant la can mais de grace ... ce parcours est avant tout celui d'un coach
je ne me souviens des louage lancer au capitain tataw ou meme song a l'epoque . au point de faire croire que c'est grace a caapi que l'equipe gagne non.
si les mbia, alez song etait encore , le capi n'aurait rien pu faire.
c'est Bross qui a mener sa purge et creer un groupe a sa facon
arreter avec la capi par ci par la ... l'esprit du groupe est bon c'est tout
ce sont ses meme joueurs que capi mbia appellait amateur avant sa purge ... l'ego a ete degonfler
meme les matip ont ete oublier c'est le coach le grand hero... mais certain ne parle que du capi capi... c'est malhonnete
certe je supporte moukadjo mille fois , je l'ai meme did bien avant la can mais de grace ... ce parcours est avant tout celui d'un coach

