PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 3 février 2017 à 21h38
Mudo France
Vous vivez dans des pays assez avancés dans le droit humain et de citoyen, mais ne comprenez encore pas grand chose dessus,
L équipe nationale d un pays est une propriété du peuple et non d un citoyen ou de quelques individu.
Pour cela seul les capacités d un citoyen. Sont les critères pour y jouer, le joueur qui apporte plus à un poste plus que quiconque doit jouer. S il veut jouer. Même s il avait claquer la porte avant. Il peut recevoir des sanctions prévus à cette effet. Mais ne peut pas être banni de l équipe. C est une atteinte au droits de citoyen et une discrimination proscrite par la constitution. Par exemple c est une aberration qu un ministre décide de bannir un joueur et va jusqu a décider qui va jouer, cas jo bell 1990'nous Somme's africain mais devons élever le niveau dans les droits de citoyens pour ne pas mourir tous bête .maintenant tu vas jusqu à choisir qui on doit bannir, qui on doit laisser. Tu dois connaître ce qu on appelé discrimination. Comment te sens tu souvent dans ces situations de discrimination. Think about it.justement certain konate ici. Au pays pensent que la république les appartient.je viens de rappeler à un ici au ministère w il est un mothersuccer. Qu il ailles dire sa au
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist