Londonien (Grande Bretagne) le 03/02/2017 Ã 20:16
""il ya mieux dans cette equipe pour porter ce brassard.regarde vers l'axe central de la defense.vois tu?hahahaha""
parce qu'ils sont bamis ? ton tribalisme est trop grave. comme je dis toujous . ne reproche pas au blanc d'etre raciste c'est la meme chose
pourquoi pas Ondua ? pourquoi pas bassongo ?
vraiment tu es grave
moi j'ai toujours apprecier Broos, il faut laisser les coach travailler
""il ya mieux dans cette equipe pour porter ce brassard.regarde vers l'axe central de la defense.vois tu?hahahaha""
parce qu'ils sont bamis ? ton tribalisme est trop grave. comme je dis toujous . ne reproche pas au blanc d'etre raciste c'est la meme chose
pourquoi pas Ondua ? pourquoi pas bassongo ?
vraiment tu es grave
moi j'ai toujours apprecier Broos, il faut laisser les coach travailler

