@anel-k
as tu oublie que certains viennent ici travailler?pendant que nous essayons d'etre brutalement honnetes pour relever les manquements afin que l'equipe s'ameliore d'autres sont la pour remplir leur mission d'agent de propagande sur le toli.comme nkoulou ne payera pas parceque assis au banc il faut jouer toutes ses cartes sur moukandjo looooooooooool.on nous parle du capitaine comme si cette equipe avait un probleme de capitaine.par defaut de talent on doit quand meme nous vendre le brassard pourtant il ya mieux dans cette equipe pour porter ce brassard.regarde vers l'axe central de la defense.vois tu?hahahaha
as tu oublie que certains viennent ici travailler?pendant que nous essayons d'etre brutalement honnetes pour relever les manquements afin que l'equipe s'ameliore d'autres sont la pour remplir leur mission d'agent de propagande sur le toli.comme nkoulou ne payera pas parceque assis au banc il faut jouer toutes ses cartes sur moukandjo looooooooooool.on nous parle du capitaine comme si cette equipe avait un probleme de capitaine.par defaut de talent on doit quand meme nous vendre le brassard pourtant il ya mieux dans cette equipe pour porter ce brassard.regarde vers l'axe central de la defense.vois tu?hahahaha

