Londonien (Grande Bretagne) le 03/02/2017 Ã 20:03
Mon frere je comprends ton desarroi et tous ceux qui vont dans ton sans, mais de grace, ne faites pas comme ci le fait de dancer et supporter les lions etait devenu un poste au ministere de la jeunesse et des sports, son action releve du ministere de la culture... A force de critiquer ce que l'amuseur d'enfants fait "nous nous perdons dans les critiques".
posins les vrais questions et problems, cognons aux vrais portes , et peut etre nous aurons les vraies reponses.
NB
Mon n'intervention n'enleve en rien la qualite et l'importance de ce qu'il fait,c'est juste que la personne indexee n'est pas la bonne... a mon humble avis
Mon frere je comprends ton desarroi et tous ceux qui vont dans ton sans, mais de grace, ne faites pas comme ci le fait de dancer et supporter les lions etait devenu un poste au ministere de la jeunesse et des sports, son action releve du ministere de la culture... A force de critiquer ce que l'amuseur d'enfants fait "nous nous perdons dans les critiques".
posins les vrais questions et problems, cognons aux vrais portes , et peut etre nous aurons les vraies reponses.
NB
Mon n'intervention n'enleve en rien la qualite et l'importance de ce qu'il fait,c'est juste que la personne indexee n'est pas la bonne... a mon humble avis

