'' @ Joellelion, où es tu passé ? Avec tes métaphores et tes micharabia.
Et tu dis que tu es le conseiller spirituel de quelqu' un?
Eva (Gabon) le 03/02/2017 Ã 15:48 ''
Conseillé quoi de qui ? ! c'est encore une des tes visions qui t'a révélé cela ?
écoute madame EVA , je n ais jamais supporté le Ghana ! même en 2010 en quart de finale j'ai œuvré pour que le penalty soit raté !!
d'autre part
Pour le bien de SEF , j'ai œuvré pour que le penalty face au Sénégal en elimi... soit raté ! ( pas besoin de te dire comment a chacun ses grâce sachant que Dieu écoute le juste ) .
Eva je me suis dis pour cette Can 2017 , ce serai Avantageux que nous rentrions avec ZERO point de la CAN ( à cause des problèmes qui sévis notre pays ; Afin que les dirigeants règlent ces vieux problèmes une fois pour longtemps et particulièrement dans le foot)
Mais j'ai pensé à ces enfants qui se cherchent , et ce serai injuste de ma part d’élever une tel prière !
perdre en final face à L’Égypte ferai plus mal au dirigeant que de rentrer avec zéro par contre les enfants auront au moins fait un parcours emblématique comme en 2008 ;
Il faut remuer la plait pour mieux la traiter ! ne soit pas triste si nous perdons ( même si moi même je serai triste mais c'est la justice ) ;
voilà j’espère qu'entre les lignes tu as vu mon sérieux et ma franchise !
Et tu dis que tu es le conseiller spirituel de quelqu' un?
Eva (Gabon) le 03/02/2017 Ã 15:48 ''
Conseillé quoi de qui ? ! c'est encore une des tes visions qui t'a révélé cela ?
écoute madame EVA , je n ais jamais supporté le Ghana ! même en 2010 en quart de finale j'ai œuvré pour que le penalty soit raté !!
d'autre part
Pour le bien de SEF , j'ai œuvré pour que le penalty face au Sénégal en elimi... soit raté ! ( pas besoin de te dire comment a chacun ses grâce sachant que Dieu écoute le juste ) .
Eva je me suis dis pour cette Can 2017 , ce serai Avantageux que nous rentrions avec ZERO point de la CAN ( à cause des problèmes qui sévis notre pays ; Afin que les dirigeants règlent ces vieux problèmes une fois pour longtemps et particulièrement dans le foot)
Mais j'ai pensé à ces enfants qui se cherchent , et ce serai injuste de ma part d’élever une tel prière !
perdre en final face à L’Égypte ferai plus mal au dirigeant que de rentrer avec zéro par contre les enfants auront au moins fait un parcours emblématique comme en 2008 ;
Il faut remuer la plait pour mieux la traiter ! ne soit pas triste si nous perdons ( même si moi même je serai triste mais c'est la justice ) ;
voilà j’espère qu'entre les lignes tu as vu mon sérieux et ma franchise !

