@ Mvog bi (suite)
Bref, je suis certes prudent parce que nous aurons certainement à faire à des gros calibres, mais je pense que nous ferons une CAN plus qu´acceptable.
Mon prognostique: La finale.
Allez les Lions!!!
Bref, je suis certes prudent parce que nous aurons certainement à faire à des gros calibres, mais je pense que nous ferons une CAN plus qu´acceptable.
Mon prognostique: La finale.
Allez les Lions!!!

