Je viens de voir kk video de cet Olivier BOUMAL, Wahooo!! I'm only speechless, il est très fort ce mec et en plus très technique et adroit
Le coach devrait y penser a appeler un gar comme ça pour semer le trouble ds les defenses adverses avec ses dribles à la CR7.
Le coach devrait y penser a appeler un gar comme ça pour semer le trouble ds les defenses adverses avec ses dribles à la CR7.

