Malgre les prieres de tous les charlatans qui rodent autour des lions rien n a marche avant 2017 2011 parce que selon mario broos il y a trop de stars chez les lions , ils passent trop de temps a parler de lamborgini , d hermes , vacances aux usa ou bahamas ou les dernieres trainees de luxe au lieu de courir a l entrainement et ecouter les instructions du coach et traffique avec les internes de la fecafoot... avec ces petits vantards hors d etat de nuire a savoir mbia song chedjou et ses zigzag sur la tete, choupo matip et consort qui se prennent pour les nombrils de la sauterelle .... un fois ejectes de l arche de noe, magellan pouvait conduire ses brebis bien plus douces dociles dans le pole nord sans qu elles n exigent un pull over...... maintenant avec tous ces glorieux sde 2017 allons nous nous encombrer avec ces brebis qui seront desormais adulees dans leurs quartiers et qui piqueront probablement la grosse tete pour la can 2019... devrons nous les chasser commenon a chasse les millinedinausores qui ont empeste le navirre pendant 7 ans?

