@Mvog Mbi
Donc @TPO est le seul heinnn. Quand j'ai dit ici malgré mes critiques que les lions vont gagner tu n'as pas lu? Ou bien comme je critique ce qui ne va pas je suis un apprenti sorcier. J'ai misé 50€ sur la côte de 8/1 des camerounais et j'avais dit ici qu'on allait gagner. Et pour finir Hugo Broos je le jugerai lorsque nous aurons à faire du jeu car pour l'instant on a toujours été dans la posture d'attente et mantenant les lions seront attendus là je verrais donc le grand tacticien qu'on me vend là . Moi le mérite je le donne aux joueurs et à la fédération et le ministère d'avoir su éloigner de ce groupe les JOURNALISTES. Les lions même avec une équipe du championnat camerounais peuvent gagner la CAN quand ils sont soudés donc pour l'instant brousse n'est pas différent d'Otto Pfister qui d'ailleurs c'était fait virer comme un malpropre après une finale.
Donc @TPO est le seul heinnn. Quand j'ai dit ici malgré mes critiques que les lions vont gagner tu n'as pas lu? Ou bien comme je critique ce qui ne va pas je suis un apprenti sorcier. J'ai misé 50€ sur la côte de 8/1 des camerounais et j'avais dit ici qu'on allait gagner. Et pour finir Hugo Broos je le jugerai lorsque nous aurons à faire du jeu car pour l'instant on a toujours été dans la posture d'attente et mantenant les lions seront attendus là je verrais donc le grand tacticien qu'on me vend là . Moi le mérite je le donne aux joueurs et à la fédération et le ministère d'avoir su éloigner de ce groupe les JOURNALISTES. Les lions même avec une équipe du championnat camerounais peuvent gagner la CAN quand ils sont soudés donc pour l'instant brousse n'est pas différent d'Otto Pfister qui d'ailleurs c'était fait virer comme un malpropre après une finale.

