PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 février 2017 à 12h16
L'UNIQUE (France) le 03/02/2017 à 11:56

Tu en conclus quoi?
Que c'est parce que NKOULOU y figure qu'elle est devenue faible?Où alors, autre chose,
Crois-tu que le SONG de 2010 était celui de 2000 et 2002?
Crois-tu que BASSONG et autre ont bonifié cette défense?
En 2017, à l'ssue des poules, on était déjà a 2 en 3 matchs.1 But encaissé contre le BF et un autre contre la GUINNEE.Donc, on était bien au même stade qu'en 2015.On a joué que 3 match en 2015.Mais, je constate que si on suit ton raisonnement, comme NKOULOU a joué contre la guinée,et contre le gabon, et qu'on n'a pas encaissé de buts pendant qu'il était sur le terrain, tu ne peux donc pas tenir un discours accusateur à son égard en t'appuyant sur ces hypothèses.
Maintenant, tu peux dire qu'il n'est pas bon à ton goût, et c'est normal.
NKOULOU a joué en ALGERIE contrairement à ce que tu dis,et a bien été titulaire.Tu vois bien que toi-même vient de reconnaître qu'il ne faut pas mettre la esponsabilité sur un joueur, puisque tu dis que la défense a tenu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist