L'UNIQUE (France) le 03/02/2017 Ã 11:56
Tu en conclus quoi?
Que c'est parce que NKOULOU y figure qu'elle est devenue faible?Où alors, autre chose,
Crois-tu que le SONG de 2010 était celui de 2000 et 2002?
Crois-tu que BASSONG et autre ont bonifié cette défense?
En 2017, à l'ssue des poules, on était déjà a 2 en 3 matchs.1 But encaissé contre le BF et un autre contre la GUINNEE.Donc, on était bien au même stade qu'en 2015.On a joué que 3 match en 2015.Mais, je constate que si on suit ton raisonnement, comme NKOULOU a joué contre la guinée,et contre le gabon, et qu'on n'a pas encaissé de buts pendant qu'il était sur le terrain, tu ne peux donc pas tenir un discours accusateur à son égard en t'appuyant sur ces hypothèses.
Maintenant, tu peux dire qu'il n'est pas bon à ton goût, et c'est normal.
NKOULOU a joué en ALGERIE contrairement à ce que tu dis,et a bien été titulaire.Tu vois bien que toi-même vient de reconnaître qu'il ne faut pas mettre la esponsabilité sur un joueur, puisque tu dis que la défense a tenu.
Tu en conclus quoi?
Que c'est parce que NKOULOU y figure qu'elle est devenue faible?Où alors, autre chose,
Crois-tu que le SONG de 2010 était celui de 2000 et 2002?
Crois-tu que BASSONG et autre ont bonifié cette défense?
En 2017, à l'ssue des poules, on était déjà a 2 en 3 matchs.1 But encaissé contre le BF et un autre contre la GUINNEE.Donc, on était bien au même stade qu'en 2015.On a joué que 3 match en 2015.Mais, je constate que si on suit ton raisonnement, comme NKOULOU a joué contre la guinée,et contre le gabon, et qu'on n'a pas encaissé de buts pendant qu'il était sur le terrain, tu ne peux donc pas tenir un discours accusateur à son égard en t'appuyant sur ces hypothèses.
Maintenant, tu peux dire qu'il n'est pas bon à ton goût, et c'est normal.
NKOULOU a joué en ALGERIE contrairement à ce que tu dis,et a bien été titulaire.Tu vois bien que toi-même vient de reconnaître qu'il ne faut pas mettre la esponsabilité sur un joueur, puisque tu dis que la défense a tenu.

