Je suis un supporter des ilics et je dis que quand les pseudo de from font leur réapparition c'est que tout va bien.
Broos a constitué une équipe, l'équipe de sa carrière, l'équipe de sa retraite,l'équipe de sa vie. Il a dit chez Beinsport que cette équipe a quelquechose en or à protéger (l'amitié ). Il est très humble.Je pense moi qu'il voulait dire qu'un cadre a été défini,celui qui sort du cadre, il sort.
Broos a constitué une équipe, l'équipe de sa carrière, l'équipe de sa retraite,l'équipe de sa vie. Il a dit chez Beinsport que cette équipe a quelquechose en or à protéger (l'amitié ). Il est très humble.Je pense moi qu'il voulait dire qu'un cadre a été défini,celui qui sort du cadre, il sort.

