@ TPO
D'accord avec toi, il ne faut pas des gars qui viennent par défaut en sélection camerounaise, il y a des talents au Cameroun à la fédération de s'organiser pour les déceler.
D'accord avec toi, il ne faut pas des gars qui viennent par défaut en sélection camerounaise, il y a des talents au Cameroun à la fédération de s'organiser pour les déceler.

