@ JOHN BARRICK
Je suis un supporter des lions , je fait un constat froid. Notre défense n'a jamais été aussi faible que depuis 2010 qui coïncide avec la titularisation de NKOULOU et comme par miracle on loue notre défense aujourd'hui quant il n'est plus titulaire indiscutable. Les lions on encaissé en 2015 2 buts en trois matchs , la on en est a 2 buts en 5 matchs ce n'est pas pareil.
Je me demande pourquoi. NKOULOU n'était pas la en algérie , notre défense à tenu le choc , dans un match au contexte difficile . Je n'ai pas dit qu'il n'est nul ou autre , mais peut être qu'aucun autre défenseur camerounais n'arrive à jouer avec lui. Je remercie vraiment Broos pour ce risque.
Je suis un supporter des lions , je fait un constat froid. Notre défense n'a jamais été aussi faible que depuis 2010 qui coïncide avec la titularisation de NKOULOU et comme par miracle on loue notre défense aujourd'hui quant il n'est plus titulaire indiscutable. Les lions on encaissé en 2015 2 buts en trois matchs , la on en est a 2 buts en 5 matchs ce n'est pas pareil.
Je me demande pourquoi. NKOULOU n'était pas la en algérie , notre défense à tenu le choc , dans un match au contexte difficile . Je n'ai pas dit qu'il n'est nul ou autre , mais peut être qu'aucun autre défenseur camerounais n'arrive à jouer avec lui. Je remercie vraiment Broos pour ce risque.

