$Mvog Mbi
Merci mon frere. Ce groupe est plus ou moins identique a celui de 2000. J avais aussi predit la naissance d un leader dans ce groupe, et on voit cela Avec Bassogog, Ondoua ,Ngadeu etc...
Enfin mon reve le plus cher s est realiser a savoir changer notre axe Centrale a savoir Nkoulou et Chedjou. Sans etre des mouilleurs,, ces 2 n etaient pas fait pour la haute competition car ils avaient un manque de détermination. On a un Capitaine federateur et c est Tres Tres bien pour le groupe
Mvog Mbi j ai tjours milite qu on donne la chance aux produits locaux. J ai parler de Bassogog quand il etait dans Lion blesse, personne n a preter attention. Dans notre championat il y en a plein. Cessons d aller Prendre n importe Quel enfants en europe. Seul ceux qui on jouer au pays peuvent avoir cette hargne. JE parle de Tagne chaque fois on me rit . J avais parler de Boumal aussi.
On a un coach fort. Qu on ne Fasse pas l erreur Lechantre. Tombi, Bidoung sont des chanceux et on n a besoin de ca. C est aussi cela qui fait les grandes equipe.
On va battre l Egypt . Ces enfants ont donnes une bonne lecon a leur aines Mbia, Alex Song ,Emana qui avaient transformes la Nat en leur maison. Bravo
Merci mon frere. Ce groupe est plus ou moins identique a celui de 2000. J avais aussi predit la naissance d un leader dans ce groupe, et on voit cela Avec Bassogog, Ondoua ,Ngadeu etc...
Enfin mon reve le plus cher s est realiser a savoir changer notre axe Centrale a savoir Nkoulou et Chedjou. Sans etre des mouilleurs,, ces 2 n etaient pas fait pour la haute competition car ils avaient un manque de détermination. On a un Capitaine federateur et c est Tres Tres bien pour le groupe
Mvog Mbi j ai tjours milite qu on donne la chance aux produits locaux. J ai parler de Bassogog quand il etait dans Lion blesse, personne n a preter attention. Dans notre championat il y en a plein. Cessons d aller Prendre n importe Quel enfants en europe. Seul ceux qui on jouer au pays peuvent avoir cette hargne. JE parle de Tagne chaque fois on me rit . J avais parler de Boumal aussi.
On a un coach fort. Qu on ne Fasse pas l erreur Lechantre. Tombi, Bidoung sont des chanceux et on n a besoin de ca. C est aussi cela qui fait les grandes equipe.
On va battre l Egypt . Ces enfants ont donnes une bonne lecon a leur aines Mbia, Alex Song ,Emana qui avaient transformes la Nat en leur maison. Bravo

