CONTINUER DES ANALYSES FROIDES AVEC STATS VERIFIABLES ( partie 2 / 2 )
Quels méritent aurait-on donc à toujours dire que tout va bien meme lorsqu’on voit que ca va mal ce qui suppose donc qu’il y a des améliorations à apporter ?
Quelle société peut on donc construire avec les éternels BENI OUI OUI réfractaires à toute forme de critiques ?
1-Beaucoup de “patriotes†ont tiré à boulet rouge sur la presse sur ce espace parce qu’elle relayait l’information du malaise des joueurs du au primes. ( pourtant il me souvient très bien qu’il y a encore quelques années de cela, ce genre d’informations etaient du pain beni pour eux car ils ( genres d’informations) les aidaient à justifier la nature de mauvais meneur d’hommes ou d’instigateur en chef à la rebellion de certains ex-joueurs qu’on ne voulaient plus au sein des lions indompatbles.) Aujourd’hui on comprend donc qu’il n’y’avait pas de meneur ou instigateur à la rebellion mais tous simplement que quelqu’un, mal aimé, etait la bête de turc sur qui rejeter toute responsabilté des revendications prise par le GROUPE LIONS INDOMPTABLES.
2-Beaucoup de “patriotes†ont tiré à boulet rouge sur d’autres qui affirmaient que les lions jouaient mal et qu’ils auraient du ameliorer la qualité de jeu. On nous a dit qu’on ne pouvait pas mieux jouer ou jouer autrement car les hommes sont ceux là , joueurs moyens.
Hors nous repetons que tout est dans la planification car si on veut des joueurs de hautes qualités techniques en équipes nationales alors on commence à insister sur certains aspects au cours de leur formation dans les championnats locaux.
3-Beaucoup de “patriotes†ont tiré à boulet rouge sur d’autres qui affirmaient que certains joueurs ne s’impliquaient pas assez pour tirer l’équipe vers le haut, n’avait pas de la regularité dans leur prestations avec les lions indomptables … et on a repondu que nous sommes aigris ou avons des problemes personnelles car ces joueurs là sont pourtant les plus beaux et les plus forts et consequence on ne saurait faire sans eux.
Venir donc se bomber le torse quand tout semble bien aller alors qu’on a été incapable d’apporter quelques critiques utiles pour le reajustement est resté dans la ligné de l’Africain incapable d’analyser par lui meme et trouver des ébuaches de solutions
Je suis un éclaireur. Je fixe le cap. Les autres suivront car on ne trasverti pas la vérité. Analyser en s'appuyant sur les stats, telle est ma mission. Je ne fais l'ATALAKU de personne.
Je critique l
Quels méritent aurait-on donc à toujours dire que tout va bien meme lorsqu’on voit que ca va mal ce qui suppose donc qu’il y a des améliorations à apporter ?
Quelle société peut on donc construire avec les éternels BENI OUI OUI réfractaires à toute forme de critiques ?
1-Beaucoup de “patriotes†ont tiré à boulet rouge sur la presse sur ce espace parce qu’elle relayait l’information du malaise des joueurs du au primes. ( pourtant il me souvient très bien qu’il y a encore quelques années de cela, ce genre d’informations etaient du pain beni pour eux car ils ( genres d’informations) les aidaient à justifier la nature de mauvais meneur d’hommes ou d’instigateur en chef à la rebellion de certains ex-joueurs qu’on ne voulaient plus au sein des lions indompatbles.) Aujourd’hui on comprend donc qu’il n’y’avait pas de meneur ou instigateur à la rebellion mais tous simplement que quelqu’un, mal aimé, etait la bête de turc sur qui rejeter toute responsabilté des revendications prise par le GROUPE LIONS INDOMPTABLES.
2-Beaucoup de “patriotes†ont tiré à boulet rouge sur d’autres qui affirmaient que les lions jouaient mal et qu’ils auraient du ameliorer la qualité de jeu. On nous a dit qu’on ne pouvait pas mieux jouer ou jouer autrement car les hommes sont ceux là , joueurs moyens.
Hors nous repetons que tout est dans la planification car si on veut des joueurs de hautes qualités techniques en équipes nationales alors on commence à insister sur certains aspects au cours de leur formation dans les championnats locaux.
3-Beaucoup de “patriotes†ont tiré à boulet rouge sur d’autres qui affirmaient que certains joueurs ne s’impliquaient pas assez pour tirer l’équipe vers le haut, n’avait pas de la regularité dans leur prestations avec les lions indomptables … et on a repondu que nous sommes aigris ou avons des problemes personnelles car ces joueurs là sont pourtant les plus beaux et les plus forts et consequence on ne saurait faire sans eux.
Venir donc se bomber le torse quand tout semble bien aller alors qu’on a été incapable d’apporter quelques critiques utiles pour le reajustement est resté dans la ligné de l’Africain incapable d’analyser par lui meme et trouver des ébuaches de solutions
Je suis un éclaireur. Je fixe le cap. Les autres suivront car on ne trasverti pas la vérité. Analyser en s'appuyant sur les stats, telle est ma mission. Je ne fais l'ATALAKU de personne.
Je critique l

