PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 février 2017 à 11h47
L'unique (France) le 03/02/2017 à 11:35

Tu supposes donc qu'il aurait dû marquer des nbuts aussi?
As-tu remarquer qu'on a déjà encaissé 2 buts à cette CAN, mais, on est qualifioé./Pourtant, au même stade de la compétition en 2015, on avait encaissé autant de buts sans se qualifier.Alors, qu'est-ce qu'on doit en conclure?Que c'est parce que NKOULOU était à la defense? C'est très facile.
Pour le moment, TEIKEU NGADEU, ca marche, et c'est bien.Mais, ne faisons pas de rapprochement avec le passé , sinon on s'y perd?N'oublions pas non plus ONDOA a fait du bon boulot paur garder intactes nos chances dans cette compétition
En plus, NKOULOU a déhà participé à 2 match dans cette compétition, et pendant qu'il était sur le terrain, pn, n' a pas encaissé de but.Alors, on en conclut quoi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist