L'unique (France) le 03/02/2017 Ã 11:35
Tu supposes donc qu'il aurait dû marquer des nbuts aussi?
As-tu remarquer qu'on a déjà encaissé 2 buts à cette CAN, mais, on est qualifioé./Pourtant, au même stade de la compétition en 2015, on avait encaissé autant de buts sans se qualifier.Alors, qu'est-ce qu'on doit en conclure?Que c'est parce que NKOULOU était à la defense? C'est très facile.
Pour le moment, TEIKEU NGADEU, ca marche, et c'est bien.Mais, ne faisons pas de rapprochement avec le passé , sinon on s'y perd?N'oublions pas non plus ONDOA a fait du bon boulot paur garder intactes nos chances dans cette compétition
En plus, NKOULOU a déhà participé à 2 match dans cette compétition, et pendant qu'il était sur le terrain, pn, n' a pas encaissé de but.Alors, on en conclut quoi?
Tu supposes donc qu'il aurait dû marquer des nbuts aussi?
As-tu remarquer qu'on a déjà encaissé 2 buts à cette CAN, mais, on est qualifioé./Pourtant, au même stade de la compétition en 2015, on avait encaissé autant de buts sans se qualifier.Alors, qu'est-ce qu'on doit en conclure?Que c'est parce que NKOULOU était à la defense? C'est très facile.
Pour le moment, TEIKEU NGADEU, ca marche, et c'est bien.Mais, ne faisons pas de rapprochement avec le passé , sinon on s'y perd?N'oublions pas non plus ONDOA a fait du bon boulot paur garder intactes nos chances dans cette compétition
En plus, NKOULOU a déhà participé à 2 match dans cette compétition, et pendant qu'il était sur le terrain, pn, n' a pas encaissé de but.Alors, on en conclut quoi?

