@ TOUS
Et si NKOULOU était le problème ???
2008: Dernière compétition avant que Nkoulou ne soit titulaire chez les lions, ils vont en finale battu par l'égypte.
2008-2016: Nkoulou titulaire , les lions ne passent pas le premier tour de toutes les compétitions auxquelles ils participent , sachant qu'on rate deux can entre temps. C'est toujours la faute de celui qui joue avec lui ( SONG, BIKEY, BASSONG,MBIA,MATIP,TCHEYDJOU, KANA BIYIK...etc)
2017 : BROOS decide de se passer de lui , finale de la can malgré la défection de plusieurs cadres.
Chacun est libre d'avoir son avis , j'ai toujours pensé que NKOULOU est trop tendre pour l’Afrique.
Et si NKOULOU était le problème ???
2008: Dernière compétition avant que Nkoulou ne soit titulaire chez les lions, ils vont en finale battu par l'égypte.
2008-2016: Nkoulou titulaire , les lions ne passent pas le premier tour de toutes les compétitions auxquelles ils participent , sachant qu'on rate deux can entre temps. C'est toujours la faute de celui qui joue avec lui ( SONG, BIKEY, BASSONG,MBIA,MATIP,TCHEYDJOU, KANA BIYIK...etc)
2017 : BROOS decide de se passer de lui , finale de la can malgré la défection de plusieurs cadres.
Chacun est libre d'avoir son avis , j'ai toujours pensé que NKOULOU est trop tendre pour l’Afrique.

