Mudo (France) le 03/02/2017 Ã 09:59
Quand tu lis ou écoute les itw des joueurs et du coach, tous disent que le groupe vie bien , il y a une bon ambiance.
Sauf que, qu’il y a un journaliste dont le but est de diviser ce groupe, qui est venu affirmer autre chose en laissant entendre qu’il y a 5 anciens d’un côté et 15 jeunes de l’autre.
Tu vois donc le niveau des gens dans ce pays, qui n’ont qu’un seul intérêt, diviser les gens.
Comme ces gens –là n’ont pas vu les joueurs s’énerver ou accorder les itw pour les problèmes de primes, alors, ils en inventent les conflits .Et c’est justement ce comportement irresponsables qui fait qu’en permanence, les problèmes vrais ou faux, sont exposés dans la presse.
Quand tu lis ou écoute les itw des joueurs et du coach, tous disent que le groupe vie bien , il y a une bon ambiance.
Sauf que, qu’il y a un journaliste dont le but est de diviser ce groupe, qui est venu affirmer autre chose en laissant entendre qu’il y a 5 anciens d’un côté et 15 jeunes de l’autre.
Tu vois donc le niveau des gens dans ce pays, qui n’ont qu’un seul intérêt, diviser les gens.
Comme ces gens –là n’ont pas vu les joueurs s’énerver ou accorder les itw pour les problèmes de primes, alors, ils en inventent les conflits .Et c’est justement ce comportement irresponsables qui fait qu’en permanence, les problèmes vrais ou faux, sont exposés dans la presse.

