Mudo (France) le 03/02/2017 Ã 09:59
Tout à fait , NGADEU est bon.
Ce que j’aime chez TEIKEU, et NGDEU, c’est qu’on voit qu’ils essayent de s’améliorer en gommant leurs défaut.
TEIKEU avait des problèmes de relances au début. Mais, on voit bien qu’il essaie de pose le ballon pour relancer proprement.Ca même failli lui jouer un sale tour hier, puisqu’il a raté une de ses relances
Quant à NGADEU, je trouvais qu’il avait les difficultés à tourner, vu son gabarit.Mais, hier, j’ai vu comment il essayait d’anticiper pour éviter que l’attaquant adversaire passe devant lui.
C’est bien.Il faut qu’ilq continuent ;
Tout à fait , NGADEU est bon.
Ce que j’aime chez TEIKEU, et NGDEU, c’est qu’on voit qu’ils essayent de s’améliorer en gommant leurs défaut.
TEIKEU avait des problèmes de relances au début. Mais, on voit bien qu’il essaie de pose le ballon pour relancer proprement.Ca même failli lui jouer un sale tour hier, puisqu’il a raté une de ses relances
Quant à NGADEU, je trouvais qu’il avait les difficultés à tourner, vu son gabarit.Mais, hier, j’ai vu comment il essayait d’anticiper pour éviter que l’attaquant adversaire passe devant lui.
C’est bien.Il faut qu’ilq continuent ;

