PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 février 2017 à 10h10
Mudo (France) le 03/02/2017 à 09:59
Tout à fait , NGADEU est bon.
Ce que j’aime chez TEIKEU, et NGDEU, c’est qu’on voit qu’ils essayent de s’améliorer en gommant leurs défaut.
TEIKEU avait des problèmes de relances au début. Mais, on voit bien qu’il essaie de pose le ballon pour relancer proprement.Ca même failli lui jouer un sale tour hier, puisqu’il a raté une de ses relances
Quant à NGADEU, je trouvais qu’il avait les difficultés à tourner, vu son gabarit.Mais, hier, j’ai vu comment il essayait d’anticiper pour éviter que l’attaquant adversaire passe devant lui.
C’est bien.Il faut qu’ilq continuent ;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist