Hristo (Allemagne) le 03/02/2017 Ã 09:35
C’est simple, parce que l’association NGADEU –TEIKEU, marche très bien et dégage une certaine puissance.
En plus, NKOULOU depuis son opération au genou, a perdu en tonicité. Il est entrain de reprendre tout doucement, mais, il lui faut enchaîner les matchs.
Je crois que HUGO BROOS, intelligemment, a choisi de garder la paire NGADEU-TEIKEU , qui, depuis le match face à la ZAMBIE, a progressé, et comme , au milieu, DJOUM peut faire le job plus techniquement que ce que NGADEU aurait produit quand on l’y met, HUGO BROOS a opté pour cette paire.C’est tout à son honneur.Ca va donc pousser NKOULOU a travaillé davantage pour revenir à son meilleur niveau et il va revenir.
C’est simple, parce que l’association NGADEU –TEIKEU, marche très bien et dégage une certaine puissance.
En plus, NKOULOU depuis son opération au genou, a perdu en tonicité. Il est entrain de reprendre tout doucement, mais, il lui faut enchaîner les matchs.
Je crois que HUGO BROOS, intelligemment, a choisi de garder la paire NGADEU-TEIKEU , qui, depuis le match face à la ZAMBIE, a progressé, et comme , au milieu, DJOUM peut faire le job plus techniquement que ce que NGADEU aurait produit quand on l’y met, HUGO BROOS a opté pour cette paire.C’est tout à son honneur.Ca va donc pousser NKOULOU a travaillé davantage pour revenir à son meilleur niveau et il va revenir.

