@barrick
j'avais lu ton prosnotic avant celui de celui que tu connais.
quand celui que tu connais reclame avoir fait le sien avant toi, mes LOL la j'etais avaient pousse les bakana a "what's wrong with the african" parce que je savais que tu vas le coincer avec les heures ou les posts ont ete faits
@mudo
pourquoi voudrais-tu parler de finke au moment ou broos nous demontre qu'on n'a pas besoin de sortir d'un grand pays ou porter un grand nom pour construire une equipe qui redonne de la fierte au pays?
observe les 2 entraineurs !
broos est en communion avec ses joueurs ,finke l'arnaque se savait etre la par le biais de PUMA .
j'avais lu ton prosnotic avant celui de celui que tu connais.
quand celui que tu connais reclame avoir fait le sien avant toi, mes LOL la j'etais avaient pousse les bakana a "what's wrong with the african" parce que je savais que tu vas le coincer avec les heures ou les posts ont ete faits
@mudo
pourquoi voudrais-tu parler de finke au moment ou broos nous demontre qu'on n'a pas besoin de sortir d'un grand pays ou porter un grand nom pour construire une equipe qui redonne de la fierte au pays?
observe les 2 entraineurs !
broos est en communion avec ses joueurs ,finke l'arnaque se savait etre la par le biais de PUMA .

