Mudo (France) le 03/02/2017 Ã 09:10
Oui , mais, lors du premier match de BROOS, c’est ASSEMBE qui partait titulaire.C’était contre l’AFRIQUE DU SUD et ce fameux lob encaissé par NDY ASSEMBE .
C’est au match retour que ONDOA, aligné, a fait son trou ;
Oui , mais, lors du premier match de BROOS, c’est ASSEMBE qui partait titulaire.C’était contre l’AFRIQUE DU SUD et ce fameux lob encaissé par NDY ASSEMBE .
C’est au match retour que ONDOA, aligné, a fait son trou ;

