Juste de passage a écrit le 3 février 2017 à 8h50 FELICITATIONS aux Lions et FELICITATIONS a Hugo Bross qui montre quand meme qu'il est un fin tacticien et que si on lui laissait totalement les mains libres, je crois qu'il ferait du tres bon travail dans cette equipe. Bravooo!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...