Le 27e Lecteur a écrit le 3 février 2017 à 7h23 "personne n'est indispensable". J'aimerais bien savoir comment se sentent tous ceux qui ont boudé l'équipe nationale. Le 27e Lecteur qui vous souhaite à tous une bonne année 2017. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...