C’est quand même toi qui ne comprends pas ce que signifie l’animation de jeu, puisque tu osé insinué que parce que BROOS a aligné les mêmes joueurs que contre le SENEGAL, il va jouer de la même façon.
Est-ce qu’il est difficile de comprendre qu’avec les mêmes joueurs, on peut jouer autrement ?
As-tu vu au moins que face au SENEGAL, les lions avaient décidé d’attendre pour contrer , alors que contre le GHANA, ils ont décidé d’aller chercher plus haut .
Et puis, arrête de transformer les propos des autres.BROOS dit qu’il a eu de la chance, et tu veux prendre ça comme argument.Mais, pour gagner, il faut de la chance, puisqu’il y a une part d’aléatoire dans le football.Tu crois qu’une équipe qui aura dominé tout le temps, sans marquer, et qui voit son adversaire sur une action, , celui-ci naura pas eu de la chance ?
Crois-tu qu’une équipe qui aura pris le jeu à son compte sans marquer, et qui voit son adversaire rater le peu d’occasions qu’il se sera procurer, n’a pas de la chance ?
Tu es vraiment terrible
Est-ce qu’il est difficile de comprendre qu’avec les mêmes joueurs, on peut jouer autrement ?
As-tu vu au moins que face au SENEGAL, les lions avaient décidé d’attendre pour contrer , alors que contre le GHANA, ils ont décidé d’aller chercher plus haut .
Et puis, arrête de transformer les propos des autres.BROOS dit qu’il a eu de la chance, et tu veux prendre ça comme argument.Mais, pour gagner, il faut de la chance, puisqu’il y a une part d’aléatoire dans le football.Tu crois qu’une équipe qui aura dominé tout le temps, sans marquer, et qui voit son adversaire sur une action, , celui-ci naura pas eu de la chance ?
Crois-tu qu’une équipe qui aura pris le jeu à son compte sans marquer, et qui voit son adversaire rater le peu d’occasions qu’il se sera procurer, n’a pas de la chance ?
Tu es vraiment terrible

