Jason (Milano , Italie) le 02/02/2017 Ã 23:00
Au lieu de passer ton temps à mentir comme tu fais, je te mets au défi de me sortir mon post où j’aurais donc parlé de la complémentarité ou de la non complémentarité du duo NGADEU –TEIKEU .
Quand tu n’as pas d’arguments, tu ferais mieux de te taire.
Mon crédo ici, est de dire que pour qu’une défense centrale fonctionne, il faut que les 2 joueurs qui la composent, aient des repaires , qu’ils jouent ensemble pendant un moment.
J’ai même ajouté que 2 joueurs qui ont le même profil, finissent par se comprendre, à partir du moment où ils jouent ensemble depuis longtemps.C’est le cas de NKOULOU et CHEDJOU, et tout le monde sait que je n’ai jamais considéré CHEDJOU comme un grand défenseur, mais, qu’à force de jouer avec NKOULOU, ils ont fini par avoir de la bouteille.Et c’est d’ailleurs pour cela que je disais que, au lieu d’aller totalement dans l’inconnu, j’aurais souhaité que BROOS, sélectionnât CHEDJOU, pour qu’on ait une défense centrale de rechange, au cas où NGADEU et TEIKEU ne tiendraient pas, puisque mieux vaut jouer avec des gens qu’on connaît que d’aller totalement dans l’inconnu.
Tu vois bien que BROOS, en coach d’expérience, en insistant à les faire jouer ensemble, malgré quelques lacunes qu’ils ont encore, a fini par les forger, et quand on voit ce qu’ils font actuellement, on peut donc dire qu’ils ont des repaires.Donc, sors-nous les posts où j’aaurais dit qu’ils ne sont pas complémentaires µ
J’ai bien dit que N KOULOU a repris sa place.
Je me cite » NKOULOU a repris sa place, sans faire de bruit.Et sans doute, petit à petit, il va retrouver le son meilleur niveau.
JOHN BARRICK (France) le 22/01/2017 Ã 21:29
Est-ce que tu comprends même que à partir du moment où, pour avoir un équilibre dans son plan de jeu, à partir du moment où BROOS avance NGADEU au milieu, il n’a qu’un recours fiable, c’est d’aligner NKOULOU et c’est ce qu’il a fait sur 2 matchs .
Alors, qu’est-ce qu’il y a de surprenant de voir que si BROOS a une paire de centraux à laquelle il fait confiance, et qu’en même temps, qu’il trouve un joueur comme DJOUM qui joue bien devant la défense, il remette la paire NGADEU TEIKEU qui a aujourd hui plus de repaire qu’avec NKOULOU ou tout autre joueur dans le groupe ? As-tu donc pigé au moins pourquoi ça fonctionne par paire ?
Sais-tu au moins pourquoi on parle de réglage en ce qui concerne les centraux ?
Alors ne perds pas ton temps, apprends et reste calme.
C’est quand même
Au lieu de passer ton temps à mentir comme tu fais, je te mets au défi de me sortir mon post où j’aurais donc parlé de la complémentarité ou de la non complémentarité du duo NGADEU –TEIKEU .
Quand tu n’as pas d’arguments, tu ferais mieux de te taire.
Mon crédo ici, est de dire que pour qu’une défense centrale fonctionne, il faut que les 2 joueurs qui la composent, aient des repaires , qu’ils jouent ensemble pendant un moment.
J’ai même ajouté que 2 joueurs qui ont le même profil, finissent par se comprendre, à partir du moment où ils jouent ensemble depuis longtemps.C’est le cas de NKOULOU et CHEDJOU, et tout le monde sait que je n’ai jamais considéré CHEDJOU comme un grand défenseur, mais, qu’à force de jouer avec NKOULOU, ils ont fini par avoir de la bouteille.Et c’est d’ailleurs pour cela que je disais que, au lieu d’aller totalement dans l’inconnu, j’aurais souhaité que BROOS, sélectionnât CHEDJOU, pour qu’on ait une défense centrale de rechange, au cas où NGADEU et TEIKEU ne tiendraient pas, puisque mieux vaut jouer avec des gens qu’on connaît que d’aller totalement dans l’inconnu.
Tu vois bien que BROOS, en coach d’expérience, en insistant à les faire jouer ensemble, malgré quelques lacunes qu’ils ont encore, a fini par les forger, et quand on voit ce qu’ils font actuellement, on peut donc dire qu’ils ont des repaires.Donc, sors-nous les posts où j’aaurais dit qu’ils ne sont pas complémentaires µ
J’ai bien dit que N KOULOU a repris sa place.
Je me cite » NKOULOU a repris sa place, sans faire de bruit.Et sans doute, petit à petit, il va retrouver le son meilleur niveau.
JOHN BARRICK (France) le 22/01/2017 Ã 21:29
Est-ce que tu comprends même que à partir du moment où, pour avoir un équilibre dans son plan de jeu, à partir du moment où BROOS avance NGADEU au milieu, il n’a qu’un recours fiable, c’est d’aligner NKOULOU et c’est ce qu’il a fait sur 2 matchs .
Alors, qu’est-ce qu’il y a de surprenant de voir que si BROOS a une paire de centraux à laquelle il fait confiance, et qu’en même temps, qu’il trouve un joueur comme DJOUM qui joue bien devant la défense, il remette la paire NGADEU TEIKEU qui a aujourd hui plus de repaire qu’avec NKOULOU ou tout autre joueur dans le groupe ? As-tu donc pigé au moins pourquoi ça fonctionne par paire ?
Sais-tu au moins pourquoi on parle de réglage en ce qui concerne les centraux ?
Alors ne perds pas ton temps, apprends et reste calme.
C’est quand même

