Bravo aux LIONS et bravo à BROOS la science. Réussir à faire une grande équipe à partir de pièces détachées importées de petits championnats, et ce, en un temps record, il fallait y arriver. Avec le défections successives que nous avons connues. Par la suite, le coach n'a pas hésité à envoyer au banc les tôlier tels qu'ABOU, NKOULOU ou MANDJECK.
BRAVO à tous nos LIONS et bravo à BROOS la science. Vous nous avez redonné notre fierté. Fier d'être camer.
Les égyptiens doivent trembler en ce moment. Mais quelle équipe ces LIONS.
@ tous,
SVP, arrêtons avec les critiques. Les joueurs viennent de nous démontrer qu'ils ont tous un rôle à jouer dans cette equipe. Ils sont tous un maillon important de la chaîne LIONS. Encourageons-les dans leur préparation contre notre bête noire. Elle n'est plus aussi bête noire que ça depuis le départ à la retraite des HAGI, HOSSAM-HASSAN etc...
Vive les LIONS ! Vive BROOS la science !uhva
BRAVO à tous nos LIONS et bravo à BROOS la science. Vous nous avez redonné notre fierté. Fier d'être camer.
Les égyptiens doivent trembler en ce moment. Mais quelle équipe ces LIONS.
@ tous,
SVP, arrêtons avec les critiques. Les joueurs viennent de nous démontrer qu'ils ont tous un rôle à jouer dans cette equipe. Ils sont tous un maillon important de la chaîne LIONS. Encourageons-les dans leur préparation contre notre bête noire. Elle n'est plus aussi bête noire que ça depuis le départ à la retraite des HAGI, HOSSAM-HASSAN etc...
Vive les LIONS ! Vive BROOS la science !uhva

