PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 2 février 2017 à 23h14
Bravo aux LIONS et bravo à BROOS la science. Réussir à faire une grande équipe à partir de pièces détachées importées de petits championnats, et ce, en un temps record, il fallait y arriver. Avec le défections successives que nous avons connues. Par la suite, le coach n'a pas hésité à envoyer au banc les tôlier tels qu'ABOU, NKOULOU ou MANDJECK.
BRAVO à tous nos LIONS et bravo à BROOS la science. Vous nous avez redonné notre fierté. Fier d'être camer.
Les égyptiens doivent trembler en ce moment. Mais quelle équipe ces LIONS.

@ tous,
SVP, arrêtons avec les critiques. Les joueurs viennent de nous démontrer qu'ils ont tous un rôle à jouer dans cette equipe. Ils sont tous un maillon important de la chaîne LIONS.  Encourageons-les dans leur préparation contre notre bête noire. Elle n'est plus aussi bête noire que ça depuis le départ à la retraite des HAGI, HOSSAM-HASSAN etc...
Vive les LIONS ! Vive BROOS la science !uhva
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist