@JOHN BARRICK (France) le 02/02/2017 Ã 22:36
Et toi qu'est ce que tes yeux voient depuis ?
Voici l'interview de BROSS encore sur Camfoot au soir du match contre le Senegal :
source : h t t p : / /camfoot.com/a-la-une/hugo-broos-les-joueurs-l-ont-reussi-de-facon-fantastique,25853.html
" Accueil A la Une CAN 2017 : Hugo Broos nous a bluffé contre le Sénégal
« C’est un grand jour pour mon équipe. Peu de gens pensaient que nous franchirions ce cap et que nous serions en demi-finale. Nous avons joué contre une très forte équipe du Sénégal. Nous nous sommes battus comme jamais et nous avons contrecarré leurs multiples attaques.
LA CHANCE ÉTAIT AUSSI DE NOTRE CÔTÉ.
Je félicite ma très jeune équipe. Elle mérite vraiment d’être qualifiée. Quatorze de mes joueurs disputent pour la première fois une Coupe d’Afrique des Nations et notre ambition a toujours été d’aller loin. L’élément le plus important était de jouer en équipe sur le terrain.... »
Dans cette interview j'ai mis en relief la partie où le BLANC lui meme reconnait qu'il a joué de chance contre le Senegal. Puisque apparemment, pour ecrtains africains, il faut toujours attendre que le blanc parle pour que le noir suivent religieusement.
Hors je l'avais deja dit au terme de ce match là avant meme qu'il ne soit interviewé et vous nous ( moi et ceux qui le soutenais ) avez pris en partie pour nous dire qu'il ne s'agit pas de chance ...blablabla
Tout comme j'ai aussi dit que ABOUBACAR et NKOULOU jouaient mal ( un faisant la star qui ne courent pas mais marche au terrain et l'autre qui abuse des passes en retrait et des passes lateral) et qu'ils etaient mis en discussion par BROSS. Une fois dis cela, je me suis fait tiré dessus une fois de plus.
On m'a meme dit que après le 2e match NKOULOU avait de plein droit repris sa place par une prestation EXTRAORDINAIRE et ensuite parce que TEIKEU et NGADEU n'etait pas complementaire.
Je conclus donc en disant que je dis ce que je vois sans faire l'ATALAKOU des joueurs.
Je sonne l'alerte par mes analyses et boostent à faire toujours mieux.
Par contre j''ai l'impression que d'autres laissent plus parler leur coeur et affinités avec certains joueurs au lieu de faire parler la raison.
Contre le Senegal le match etait très laid à voir a cause de l'ecces de defensive.
Aujourd'hui les lions ont mieux joué. C'est cela utilisé la raison dans son analyse au lieu de justifier et defendre la médiocrité à tout prix.
Et toi qu'est ce que tes yeux voient depuis ?
Voici l'interview de BROSS encore sur Camfoot au soir du match contre le Senegal :
source : h t t p : / /camfoot.com/a-la-une/hugo-broos-les-joueurs-l-ont-reussi-de-facon-fantastique,25853.html
" Accueil A la Une CAN 2017 : Hugo Broos nous a bluffé contre le Sénégal
« C’est un grand jour pour mon équipe. Peu de gens pensaient que nous franchirions ce cap et que nous serions en demi-finale. Nous avons joué contre une très forte équipe du Sénégal. Nous nous sommes battus comme jamais et nous avons contrecarré leurs multiples attaques.
LA CHANCE ÉTAIT AUSSI DE NOTRE CÔTÉ.
Je félicite ma très jeune équipe. Elle mérite vraiment d’être qualifiée. Quatorze de mes joueurs disputent pour la première fois une Coupe d’Afrique des Nations et notre ambition a toujours été d’aller loin. L’élément le plus important était de jouer en équipe sur le terrain.... »
Dans cette interview j'ai mis en relief la partie où le BLANC lui meme reconnait qu'il a joué de chance contre le Senegal. Puisque apparemment, pour ecrtains africains, il faut toujours attendre que le blanc parle pour que le noir suivent religieusement.
Hors je l'avais deja dit au terme de ce match là avant meme qu'il ne soit interviewé et vous nous ( moi et ceux qui le soutenais ) avez pris en partie pour nous dire qu'il ne s'agit pas de chance ...blablabla
Tout comme j'ai aussi dit que ABOUBACAR et NKOULOU jouaient mal ( un faisant la star qui ne courent pas mais marche au terrain et l'autre qui abuse des passes en retrait et des passes lateral) et qu'ils etaient mis en discussion par BROSS. Une fois dis cela, je me suis fait tiré dessus une fois de plus.
On m'a meme dit que après le 2e match NKOULOU avait de plein droit repris sa place par une prestation EXTRAORDINAIRE et ensuite parce que TEIKEU et NGADEU n'etait pas complementaire.
Je conclus donc en disant que je dis ce que je vois sans faire l'ATALAKOU des joueurs.
Je sonne l'alerte par mes analyses et boostent à faire toujours mieux.
Par contre j''ai l'impression que d'autres laissent plus parler leur coeur et affinités avec certains joueurs au lieu de faire parler la raison.
Contre le Senegal le match etait très laid à voir a cause de l'ecces de defensive.
Aujourd'hui les lions ont mieux joué. C'est cela utilisé la raison dans son analyse au lieu de justifier et defendre la médiocrité à tout prix.

