@Mvog Mbi
La difference entre toi et moi c est que je dis ce que mes yeux voit et je sonne l alerte.
Je n ai pas besoins d attendre que Bross viennent déclaré qu il a eu de la chance contre le senegal , lire son interview d apres match contre le senegal encore sur camfoot, pour repeter qu on a eu de la chance.
Je n ai pas besoins que Bross déclarée dand son interview encore sur camfoot que les penalties c est de la loterie pour venir ecrire moi aussi.
Moi j analyse et dis les choses comme elles sont.
Je ne suis pas un suiveur ni un aveugle qui marche par la foi.
J utilise ma raison.
La difference entre toi et moi c est que je dis ce que mes yeux voit et je sonne l alerte.
Je n ai pas besoins d attendre que Bross viennent déclaré qu il a eu de la chance contre le senegal , lire son interview d apres match contre le senegal encore sur camfoot, pour repeter qu on a eu de la chance.
Je n ai pas besoins que Bross déclarée dand son interview encore sur camfoot que les penalties c est de la loterie pour venir ecrire moi aussi.
Moi j analyse et dis les choses comme elles sont.
Je ne suis pas un suiveur ni un aveugle qui marche par la foi.
J utilise ma raison.

