Merci les lions!!!!
Quelqu un peut il me dire comment la FIFA fait son classement fifa. Car apres tout ce beau parcours, la fifa dira que nous sommes 70eme. J attend les explications.
Quelqu un peut il me dire comment la FIFA fait son classement fifa. Car apres tout ce beau parcours, la fifa dira que nous sommes 70eme. J attend les explications.

