J ai pitié de ceux qui voulaient qu on reste éternellement sur des conflits de personnes à la fécafoot.On voit bien où cela allait nous entrà iner.
BRAVO TOMBI A ROKO pour ta ténacité.Chapeau bas.
BRAVO TOMBI A ROKO pour ta ténacité.Chapeau bas.

