@Tous,
encore bravo au lions. Ma joie est doublement grande quand j'imagine comment ils vivent tous ces injures de leurs compatriotes. C'est encore plus lamentable quand nos gaspilleurs d'encre qui se font appeler journalistes s'investissent à détruire leurs efforts.
Mais comme on dit, dieu est grand.
A chacun son rôle. On peut bien supporter une équipe en restant exemplaire. Ces enfants n'ont rien à voir avec tout ce qu'il peut avoir comme problèmes aux pays.
Je considère leurs exploits comme une bonne gifle pour tous les attardés qui les insultent à longueur de journée.
encore bravo au lions. Ma joie est doublement grande quand j'imagine comment ils vivent tous ces injures de leurs compatriotes. C'est encore plus lamentable quand nos gaspilleurs d'encre qui se font appeler journalistes s'investissent à détruire leurs efforts.
Mais comme on dit, dieu est grand.
A chacun son rôle. On peut bien supporter une équipe en restant exemplaire. Ces enfants n'ont rien à voir avec tout ce qu'il peut avoir comme problèmes aux pays.
Je considère leurs exploits comme une bonne gifle pour tous les attardés qui les insultent à longueur de journée.

