j'entends dans mon oreillette que le ghana a joué d'une autre façon que le senegal,,,j'entends dans mon oreillette qu'on a contenu le barça de dakar en quarts yeuchhhhhhhhhhhhh
C'est la victoire du beau jeu....on aurait pu passer à la trappe face au gabon....soyons humbles et remerciez Broos de lire le toli lol!
C'est la victoire du beau jeu....on aurait pu passer à la trappe face au gabon....soyons humbles et remerciez Broos de lire le toli lol!

