PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 2 février 2017 à 21h34
@anel-k

tu te souviens qu'on a eu droit a une bible ici sur la compatibilite entre nkoulou et chedjou et qu'il fallait maintenir ce duo malgre ses echecs loooool.voila que ngadeu et teikeu sont entrain d'aligner des matchs sans encaisser ce qu'on a pas connu depuis longtemps avec la paire des mouilleurs nkoulou/chedjou.le meme prof sans grade nous a dit ici qu'on aurait du emmener ndi et laisser teikeu pour ensuite dire apres le premier match de ne plus jamais lui parler de teikeu.voila que teikeu est devenu le chouchou des nanas et de certains fans qui voient en lui le nouveau magnan.heee camerounais avec la mauvaise foi tout ca pour proteger nkoulou et son frere siamois.looooooooooool

@tous

maintenant on nous parle de fecafoot comme si les victoires des lions sont l'oeuvre de la fecafoot.nous avons gagne 4 CAN avec les memes tares a la fecafoot dont qu'il laisse la recuperation.tombi reste un voleur,maintenant qu'on passe en finale la prime sera dont 500000 fcfa .du jamais vu,mais on voudrait quand meme feliciter tombi.pendant qu'on y est commencons par paul biya.il ne sait peut etre que jouer au football.nonsense.

p.s:bassagog 2 fois homme du match,ondoua une fois homme du match.la CAF voit peutetre la meme chose que nous concernant moukandjo.loooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist