New (Bafang , Cameroun) le 02/02/2017 Ã 21:14
Tu t'es respecté un jour, quand tu es de ceux qui passent leur temps ici, pour chercher des polémiques ou en trouver là où il n y en a pas.
Je vous ai à l'oeil.
J'ai dit 2-0 et c'est 2-0.
Je vais bomber le torse demain au boulot,au moment où certains sont entrain de prier pour autre chose.
Tu t'es respecté un jour, quand tu es de ceux qui passent leur temps ici, pour chercher des polémiques ou en trouver là où il n y en a pas.
Je vous ai à l'oeil.
J'ai dit 2-0 et c'est 2-0.
Je vais bomber le torse demain au boulot,au moment où certains sont entrain de prier pour autre chose.

