Felicitations a ces jeunes qui nous font rêver malgré leurs limites du Cameroun d'antan .Broos nous montre qu'une equipe se construit avec un collectif.Bravo déjà que nous ne soyons pas allé aux prolongations car nous avons un moins de jours de récupération que l'Egypte .Jespere qu'on gardera ce coach pour longtemps qu'il asseye sa philosophie de jeu.CE qui est bien c'est que les dés sont jéttés . il n'ya plus de star ,plus de noms plus d'étiquette .Ndip ntambe qui n'étais pas censé être a la can se trouve utile. L'équipe a gagne en confiance au fil de la compétition .Ngadeu signera un bon contrat après cet can diapres le volume de jeu que je vois et c'est bon pour notre equipe nationale.Djoum stabilise ce milieu car il ne fait pas beaucoup de fautes bêtes . Aboubakar ne semble pas pouvoir commencer les matchs car il presse avec désinvolture ,meme si ça fait mal de voir les limites de Ndip je pense qu'il nous aide beaucoup au pressing.Cest un Idrissou 2.0 . Bassogog ,lorsque on aura nJie ou Toko Ekambi a gauche plus percutant sera encore plus dangereux. Il dégage une maturité dans son ballon.Merci a tous les jeunes lions ,FAI ,OYongo ,Moukandjo .. reposez vous on attends le trophée a yaounde

