@tous
bravo les lions.belle victoire sur tous les plans.que les recuperateurs laissent cette equipe tranquille sinon meme paul biya dira qu'il a demande a broos de mettre ngadeu a la place qu'il meritait et faire disparaitre nos deux defenseurs surpercompatible des chiens de chasse de tombi sur le toli.
@anel-k
tu sais qu'au deuil chacun ne pleure que sa personne.le con n'a pas remarque que notre meilleur buteur pour le moment est un defenseur mais c'est moukandjo qu'il a vu et non aboubacar qui fait une vraie passe decisive pas un coup franc loupe par une defense.vraiment la honte ne tue pas certains.heureusemdent qu'il ne reclame plus nkoulou looooooooooool
bravo les lions.belle victoire sur tous les plans.que les recuperateurs laissent cette equipe tranquille sinon meme paul biya dira qu'il a demande a broos de mettre ngadeu a la place qu'il meritait et faire disparaitre nos deux defenseurs surpercompatible des chiens de chasse de tombi sur le toli.
@anel-k
tu sais qu'au deuil chacun ne pleure que sa personne.le con n'a pas remarque que notre meilleur buteur pour le moment est un defenseur mais c'est moukandjo qu'il a vu et non aboubacar qui fait une vraie passe decisive pas un coup franc loupe par une defense.vraiment la honte ne tue pas certains.heureusemdent qu'il ne reclame plus nkoulou looooooooooool

