C'est la feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeete
@barick et consore.
La fecafoot ne sont pas les lions. Ni les lions la fecafoot .
Si les lions était la fecafoot , s'était ZERO POINT.
Mais c'est par Amour pour ces jeunes que nous les supportons .
@barick et consore.
La fecafoot ne sont pas les lions. Ni les lions la fecafoot .
Si les lions était la fecafoot , s'était ZERO POINT.
Mais c'est par Amour pour ces jeunes que nous les supportons .

