Kellz de New York a écrit le 2 février 2017 à 20h59 Les gars, Tambe is there pour fatiguer le adversaire. Kan son travail est fait il sort, apres les vraie strikers vien finir.. Vive le Cameroon ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...