PETIT ALPHA ( de BONANJO ) a écrit le 3 août 2005 à 11h47 @ HRISTO OMAM BIYIK est retourné vivre avec sa famille au mexique où il dirige une ecole de foot. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...